Comment réserver un taxi médical vsl conventionné avec allotaxivsl68.fr ?

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Vous avez un bon de transport ?

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Délivrence d'un bon de transport ou préscription médicale de transport pour des transport médicaux en position assise - Taxi Vsl Conventionné par la CPAM

Si votre état de santé requiert un transport médical, votre médecin peut vous délivrer une Prescription Médicale de Transport (PMT), également appelée bon de transport (formulaire S3138).

🔹 À savoir : Cette prescription doit en principe être établie avant votre déplacement. Toutefois, en cas d’urgence ou de situation exceptionnelle, un médecin de l’établissement de soins où vous êtes admis pourra la remplir après votre transport.

Pour assurer la prise en charge par l’Assurance Maladie, ce document devra être remis à votre chauffeur de taxi conventionné ou VSL.

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Prenez contact avec allotaxivsl68 pour réserver votre taxi vsl conventionné pour tous vos rendez-vous médicaux !

Pour toute demande de taxi conventionné à Mulhouse et ses environs, contactez notre standard au 06 51 14 80 05. Nous sommes à votre service tous les jours de 8h00 à 22h00.

Nous vous accompagnons dans vos déplacements médicaux en vous proposant la solution la plus adaptée à vos besoins.

Nos horaires :
Standard téléphonique : 7j/7, de 8h00 à 22h00
Réservation en ligne : accessible 24h/24 et 7j/7 via notre formulaire.

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Validation de votre demande de réservation de Taxi vsl Conventionné

Pour toute demande par téléphone, notre standard vous confirmera immédiatement la prise en charge de votre réservation.

Pour les réservations effectuées via notre formulaire en ligne, vous recevrez une confirmation automatique par e-mail et SMS.

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Remise du bon de transport et prise en charge par le chauffeur de taxi conventionné.

Le jour de votre réservation, votre chauffeur arrivera à l’heure convenue pour vous accompagner en toute sécurité et avec bienveillance vers l’hôpital, la clinique ou le centre de soins de votre choix, partout en France.

Lors de votre montée à bord, pensez à remettre votre bon de transport à votre chauffeur. Vérifiez que la partie vous concernant est correctement remplie afin d’éviter toute erreur et n’oubliez pas d’emporter votre carte Vitale.

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Accord préalable

Si votre demande concerne un transport pour rentrer chez-vous après une opération ou pour des soins loin de votre domicile ? L’Assurance Maladie peut prendre en charge vos frais de transport si votre état de santé le justifie et sous certaines conditions.

La prise en charge de certains transports nécessite une demande d’accord préalable (DAP) du service médical de l’Assurance Maladie. La DAP est nécessaire dans les situations suivantes :

  • les transports de longue distance (plus de 150 km aller) ;
  • les transports en série (au moins 4 transports de plus de 50 km aller, sur une période de deux mois, au titre d’un même traitement) sauf si ces transports sont en lien avec une affection de longue durée ;
  • les transports en avion ou bateau de ligne régulière ;
  • les transports des femmes enceintes en cas de maternité éloignée ;
  • les transports liés aux soins ou traitements des adultes handicapés vers les services d’accompagnement médico-social pour adultes handicapés (SAMSAH) ;
  • les transports liés aux soins ou traitements des enfants et adolescents dans les centres d’action médico-sociale précoce (CAMSP) et les centres médico-psycho-pédagogiques (CMPP) ou pour accompagner une personne nécessitant l’assistance d’un tiers.